Médicis , la jeunesse d'une reine.
Connectez vous!

Médicis , la jeunesse d'une reine.

Venez à Florence rencontrer Marie de Médicis celle qui deviendra reine de France. Mais là n'est pas la question. Un meutre suspect à eu lieu....

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum soyez les bienvenus!
Vous pouvez désormais nous contactez par e-mail : medicis-leforum@hotmail.fr
Devenez partenaire! Pour cela remplissez le feuille partie "invités"
Participez au Grand Bal de Printemps!
Participez au Grand RP de Rencontre dans les couloirs du Palais!

Partagez | 

Claude de Lorraine ... Une rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude de Lorraine

MessageSujet: Claude de Lorraine ... Une rivale    Sam 14 Mai 2011 - 15:09

Pour commencer :

Nom : Claude de Lorraine

Rang :Noble

Savez-vous ce qu'est le RPG ? Oui

Pour en savoir plus:

Votre physique(minimum 5 lignes):
Un physique franco-italien par excellence . Elle posséde de long cheuveux brun foncé avec des yeux noire ux aussi lui donnant un charme particulier et un certain charisme . Néamoins son teint est un un peu mat pour lépoque trace de l’Italie . Elle aime se parer de robe somptueuse comme l’exige son rang et sait se mettre en valeur . Une poitrine assez petite comme on les apprécie à l’époque , un beau galbe de jambe , la nature la bien doté néamoins son visage n’est pas forcément armonieux . . Elle garde de long main blanche issus de sa grand-mère Christinne du Danemark . Tout ceci agrémentez d’esprit …

[center]Votre cractère(minimum 5 lignes):
C'est une personne gentille , sympatique avec ces amis et ses dames mais parfois manipulatrice en bonne héritière de sa grand mère . Ne cherchez pas à marcher sur ces plates bandes , elle vous éliminera . Il en est de même sur les rivaux e la france ... Elle a garder un côté enfantin issus de son efance choyée . Enfin bien que maitrisant et étant une princesse accomplie , elle essaye de promouvoir le role des femmes et devient mécénes en art .

Votre histoire(minimum 10 lignes):
Claude est la fille de duc de guise soit un puissant noble français et de Claude de France , la fille du roi Henry II et de Catherine de Médicis . Vous voulez encore des noms dans sa génalogie ? Comptez François I er , Anne de Bretagne , Louis XII ; Les duc de guise , Les orleans , les duc de bretagne , les viscontis , Charles quint par sa grand-mère , les rois du Danemark … A en faire palir plus d’une sans oublier les bourguignons et le saint empire germanqiue . C’est un bel exemple d’union européenne . C’est la dernière fille du couple ducal , la chouchou de sa grand-mère régente de France avec qui elle grandit . À la mort de sa mère, Claude a dix ans. Elle est alors élevée par sa grand-mère Catherine de Médicis qui s'attache fort à elle. Claude vit donc à la cour de France, dans l'hôtel de la reine à Paris. ses prétendants furent nombreux. Catherine de Médicis opta pour un sien cousin Médicis Ferdinand Ie Futur , grand-duc de Toscane. Le départ de Claude pour Florence en 1589 se déroula pendant des jours sombres. Outre la guerre et la Ligue, Catherine de Médicis meurt peu de temps avant. Claude hérite de tous ses biens meubles, tapisseries et œuvres d'art au grand dam de Marguerite , reine de Navarre , sa tante .Ainsi nous retrouvons la jeune femme arrivée dans cette Florence magnifique voulant tout faire pour devenir le plus rapidement grande duchesse quitte à éléminer le duc en place son beau frére .... assez médiocre

*Ce que vous aimez(minimum 3 choses):Les robes , Florence , la France , le pallais pitti
*Ce que vous détestez(minimum 3 choses):La saleté , mes ennemis , Bianca capello

Faites tomber le masque:

Votre prénom:
Votre âge:17
Personne sur l'avatar:Nathalie dormer
Comment avez vous connu le forum?par the elisabeth , c’est henriette les filles 

Code:

Son veritable prénom n’est pas Claude mais Chritinne . Je déteste ce prénom voila pourquoi je l’ai renommée . De plus j’adore florence , j’y était au mois d’avril

Dernière édition par Claude de Lorraine le Sam 28 Mai 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battistina Valentini

MessageSujet: Re: Claude de Lorraine ... Une rivale    Dim 15 Mai 2011 - 12:54

Ben tiens on t'attendait ^^
Bon ben manque plus le code et termine le haut de ta prez. Il manque l'age et tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theelizabeth.forumgratuit.org
Giulana di Sorra
Admin

MessageSujet: Re: Claude de Lorraine ... Une rivale    Dim 15 Mai 2011 - 16:06

Bievenue! J'espère que tu te plaira sur notre (super,géniallissime,merveilleux,extra) forum! Je te met dans les nobles.
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
Claude de Lorraine

MessageSujet: Re: Claude de Lorraine ... Une rivale    Dim 15 Mai 2011 - 19:47

Merci les filles Smile
je fini vite vite
Luana del Campanelli

MessageSujet: Re: Claude de Lorraine ... Une rivale    Ven 20 Mai 2011 - 13:56

Bienvenu à toi!
Contenu sponsorisé