Médicis , la jeunesse d'une reine.
Connectez vous!

Médicis , la jeunesse d'une reine.

Venez à Florence rencontrer Marie de Médicis celle qui deviendra reine de France. Mais là n'est pas la question. Un meutre suspect à eu lieu....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum soyez les bienvenus!
Vous pouvez désormais nous contactez par e-mail : medicis-leforum@hotmail.fr
Devenez partenaire! Pour cela remplissez le feuille partie "invités"
Participez au Grand Bal de Printemps!
Participez au Grand RP de Rencontre dans les couloirs du Palais!

Partagez | 
 

 Valentina Espianto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Espianto

avatar

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 18
Localisation : Eh bien, en Italie, ça se voit pas?

MessageSujet: Valentina Espianto.   Dim 8 Mai 2011 - 13:17

Pour commencer :


Nom : Espianto Valentina

Age : 17 ans

Rang : Domestique

Savez-vous ce qu'est le RPG ? Oui=)


Pour en savoir plus :


Votre physique : Valentina, plus communément appelée Val ou Vaya par ses amis, a une tignasse brune bouclée qu'on pourrait difficilement nommer chevelure tant les boucles qui s'y installent ressemblent à une cascade noire aux reflets d'argent. Elle a les yeux bruns également, de grands yeux bruns expressifs qui ont le don de charmer n'importe quelle créature terrestre. Des yeux bordés d'immenses cils, bruns eux aussi. Contrairement à la plupart des Italiens, elle a le teint très pâle. Elle est plutôt grande, fine, et elle a une silhouette gracieuse. Elle a de belles mains blanches avec des doigts fins et longs. Son sourire lumineux, émanant de belles dents blanches et bien alignées, fait chavirer bien des cœurs. Des cœurs... Dont elle se fiche complètement. Dans ses yeux, l'on devine une flamme particulière, une lueur capable de devenir brasier. Ce sont des portes ouvertes sur l'infini, sur les rêves de la belle Vaya. Mais parfois, très rarement, ces portes se ferment et l'on peut alors voir l'orage arriver... Vaya a toujours détesté qu'on la dise belle. Elle l'est, oui, mais elle s'en fiche et ne veut pas le savoir. Pourquoi? Nul ne le sait.


Votre caractère : Le premier trait de caractère de Vaya est la curiosité. Elle connaît tout des intrigues de la Cour et de la rue, écouter aux portes fait partie de son quotidien et espionne paraît un métier taillé pour elle. Discrète, rapide, efficace. Ce qui peut aussi bien lui attirer de la sympathie que des ennuis... Mise à part sa curiosité, elle est aussi une fille têtue comme une mule et ne lâche jamais un objectif ou une opinion. Elle est fidèle et jamais, au grand jamais elle ne pourrait trahir un ami ou même n'importe qui. Courageuse, combative, elle réussit tout ce qu'elle entreprend, quitte à y laisser des plumes. Elle est franche, et quand il y a quelque chose à dire, elle le dit sans détours. Elle réagit toujours au quart de tour, et la lenteur ne fait pas partie de son caractère. Elle connaît tous les domestiques de la Cour, et tous sont ses amis. La patience? Connaît pas. Malgré une apparence fragile, Vaya a un caractère vigoureux et elle sait se défendre à l'aide d'une épée, chose peu conventionnelle pour une femme, vous le reconnaîtrez. Et bien elle s'en fiche. Tant pis si on ne l'aime pas, , si on la prend pour une folle. Elle, elle trace sa route. C'est tout. Mais si vous la laissez tomber, gare à vous : vous risquez des représailles...


Votre histoire : Vaya est née dans une famille pauvre, ses parents étaient tous deux domestiques, allant d'une famille bourgeoise à une autre, n'ayant jamais d'emploi fixe. La petite était obligée de travailler dans un atelier de dentelle. Malgré leur pauvreté, ils étaient heureux et Vaya avait un frère de deux ans de plus qu'elle, Giovanni, qui lui travaillait comme souffleur de verre pour la Cour. Mais lorsqu'elle avait treize ans, Paola et Leonardo, les parents de Vaya, moururent de la peste qui sévissait alors sur le pays, emportant des milliers de personnes. Giovanni et Vaya restèrent seuls à pleurer toutes les larmes de leurs corps. Et puis, le lendemain de l'enterrement, Vaya s'aperçut que son frère avait disparu. Envolé sans laisser plus de traces qu'un mot bref expliquant que pour des raisons impossibles à révéler il devait quitter Florence, mais qu'il reviendrait vite. Oh, comme elle pleura, la petite orpheline! Mais bien vite son caractère vif et sa nature courageuse reprirent le dessus et elle sécha ses larmes, s'efforçant de ne pas penser à cette famille qu'elle n'avait plus. Elle était persuadée que son frère reviendrait. Deux ans s'écoulèrent, Giovanni de revint pas. Vaya se résigna à devoir aller le chercher elle-même, mais elle ne partit jamais, ne sachant pas où chercher. Et puis l'atelier de dentelle où elle travaillait fit faillite et ferma. Avant d'avoir compris ce qui lui arrivait, Vaya se vit limogée. La pauvre se retrouva à la rue, sans un sou pour se nourrir. Elle trouva une place de femme de chambre - lavandière à la Cour en l'espace de peu de temps, grâces au Ciel! Depuis, sa vie est calme et tranquille, sans accrochages majeurs. Elle repense parfois à ses parents, à Giovanni surtout, mais elle s'est juré de le retrouver, coûte que coûte. Après tout, il doit bien être quelque part, et Vaya est absolument butée sur le fait qu'elle trouva ce quelque part. Et surtout, la raison pour laquelle son frère a disparu. Lui qui était si fier de son rôle d'aîné, pourquoi a-t-il abandonné sa sœur? C'est à n'y rien comprendre.


*Ce que vous aimez : Vaya aime l'extérieur, elle adore se promener dans les jardins ou les bois, voire les champs. Elle aime être entourée d'amis, la solitude lui pèse. Elle adore les enfants, qui lui rappellent sa jeunesse heureuse. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est rêver à une vie meilleure. Elle aime aussi beaucoup les animaux.

*Ce que vous détestez : Elle déteste les lâches. Parfois, elle a bien envie de leur coller des baffes, mais elle se retient. Et gare à vous si vous dites du mal de ceux qu'elle aime... Miry déteste les vantards, les capricieux, ceux qui font des chichis pour trois fois rien. Elle n'aime pas non plus rester trop longtemps à l'intérieur d'un bâtiment, et elle déteste être toute seule.


Faites tomber le masque:

Votre prénom : Mathilde
Votre âge : 12 ans
Personne sur l'avatar : Keira Knightley
Comment avez vous connu le forum? Pubs sur différents forums où vous pourrez me retrouver en général sous le nom d'Hermine.


Code : Oki, by Bat ^^


Dernière édition par Valentina Espianto le Lun 9 Mai 2011 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolestelouise.forumgratuit.org/
Giulana di Sorra
Admin
avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Florence

MessageSujet: Re: Valentina Espianto.   Dim 8 Mai 2011 - 16:17

Tu est bien partie je te laisse finir ta fiche si tu as unequestion n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
Battistina Valentini

avatar

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Florence

MessageSujet: Re: Valentina Espianto.   Dim 8 Mai 2011 - 16:51

On se remplie, on se remplie !
Bienvenue Guilana a tout dit ^^
Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theelizabeth.forumgratuit.org
Luana del Campanelli

avatar

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 18
Localisation : Florence, Italie

MessageSujet: Re: Valentina Espianto.   Ven 20 Mai 2011 - 14:13

Bienvenu en retard! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valentina Espianto.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina Espianto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINA ◄ L'odeur de la mort imprègne ton âme
» Valentina - J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?
» (F) Valentina Galardi ft Bree Fry [Libre]
» Valentina G. De SANTINONI || Your smile brightens up my day
» Essaie pas de comprendre, c'est la vie coco. (Valentina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médicis , la jeunesse d'une reine. :: Votre personnage :: Présentation-
Sauter vers: